vendredi 8 juillet 2011

Summer Bazar : heart millionaire



Hier avec mon ami et partenaire de travail que notre travail c'est de trouver des idées, on a eu le coup de mou. On a d'abord eu le coup de coeur et l'énergie des fous pour créer des trucs qui nous plaisaient pour de vrai. On les a montrés avec la palpite des enfants de 40 ans. On s'est trouvés devant des adultes qu'avaient pas la foi, pas le temps, pas de regard droit dans le bide.

Faut arrêter de mettre du coeur on nous dit. Sinon z'allez êt'malheureux.

Ah ouais?!
Rienapéter on peut pas on va se faire un loto flash.

A la base, je suis assez contre cet opium du peuple. C'est juste une illusion, à peine une sensation... (za'vez l'air dans la tête? hé hé hé, ça va durer toute la journée)
A la base, je suis comme tout le monde: pas à un paradoxe près.
Alors oui, on a fait un loto flash pour la super cagnotte de ce soir.
On se dit que c'est sûr, on va gagner.
Que comme ça, plus personne nous dira jamais d'arrêter de mettre du coeur partout, au contraire...
Qu'on fera tout qu'est-ce qu'on aime.
Que du coup, dans ma tête, aujourd'hui je suis riche.
Mais bon... en vrai...
Rienàpéter de la super cagnotte.
Mais pas rienàpéter des heart millionaires.

(enfin quand-même si on gagne on dit pas non, hein...)

FERIEZ QUOI, VOUS, AVEC LA SUPER CAGNOTTE ?

12 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

Il ya toujours des gagnants....
Pas de coup de mou ma belle.
gros bisous
Sylvie

isis potins a dit…

VOYAGE VOYAGE VOYAGE !!!
Moi je ne joue jamais comme cela je suis sûre de ne jamais gagner.... remarque cela ne m'em^peche pas de rêver !
Compliquée moi ? non !!!!
Névrosée ? UN poil mais j'assume !!!

Anonyme a dit…

Un jour, pour un voyage en amoureux, j'ai prefere reserve un hotel pas cher pour etre sure de ne pas etre decue.
A l'arrivee aucune surprise sauf celle de passer un week-end tres moyen! Ha par contre, les pates etaient bonnes ;-)

dimitri a dit…

Plein de voyages, des cadeaux. Mais je ne tente jamais ma chance, comme ça pas de déception.
En plus je suis très rarement chanceux aux jeux.

Yelle a dit…

Mettre du cour partout et faire tout ce qu'on aime, ça me dit bien aussi ! Mais je ne joue jamais... Bisous

Colombe Linotte a dit…

Si je gagne au loto flash, je m'habille en Gordon et je danse la carmagnole dans mon bureau avant de disparaître à tout jamais. (du bureau, j'entends...)

modebea a dit…

Si je gagnais... Voyages et maisons partout où j'aime aller, 4-5 pas plus ! Suis raisonnable, mais je joue pas... trop raisonnable peut-être ! Bisous et bonne chance, pour gagner il faut jouer, alors...

Rosine a dit…

je joue jamais pour que le jour où je jouerai je puisses compter sur le "chance du débutant" !

Fillenrose a dit…

Mais j'ai fait pareil ! suis allée chercher un loto flash, parce que j'ai beau être riche de mes différences, pour l'achat d'un appart plus grand, ça ne suffit pas !
Donc un appart. Avec terrasse. Une maison. A la mer.
Et des voyages. Dans des îles. Ou pas.
Et si je ne gagne rien, et bien j'aurai un peu rêvé. Pour 2€.

Contact a dit…

Si le loto flashe sur moi pfff, go to NYC! Et que je me prend pour une intello east coast genre Sofia Coppola. Le matin, j'écris en mode squattance dans mon café français préféré Ô_Ô ouiiii
Et l'après-midi après ma manucure, je tournerais des courts métrage
Et le soir, je serai avec mes enfants et mon mari.

maisquelbeautemps a dit…

plus jamais je joue!

maisquelbeautemps a dit…

@ Sylvie : et hop! un week end et ça repart ;D merci!

@ Isis Potin : je joue 2 fois l'an... et je n'espère pas gagner... tout aussi paradoxal!!

@ Orange Anonyme : sûr que des très très bons week-end, y'en a eu plein depuis... non?! bises.

@ Dimitri : alors you are a lucky lover!!

@ Yelle : toute façon la plupart des trucs qu'on voudrait faire (faire hein, pas acheter!)si on gagne, on se rend compte qu'on peut tout à fait les faire même si on gagne pas ;D

@ Colombe : jouissif!

@ Rosine : rosine t'es trop maline!!

@ Fillenrose : pareil... et je suis même pas déçue d'avoir perdu, vu que je suis pas certaine que ça fasse du bien, de gagner la super cagnotte!!

@ Madame M: on parie que tu peux faire ça même sans gagner au loto ;D

@ Maisquelbeautemps : je dis toujours ça... et hop, 6 mois plus tard, je récidive...ça va pas dans la cabessa!