jeudi 30 juin 2011

vestimentaire fantasme (#2)



































7 commentaires:

Yelle a dit…

Très belles photo d'un univers riche en fantasmes ! Merci pour cette belle visite des coulisses ! Bises

dimitri a dit…

De superbes photos d'un univers peuplé de géniales créatures.
Complètement fantastiques et spectaculaires ces tenues.
La photo 27 est splendide.

inthemac.posterous a dit…

Grandiose ! Il y a un look que tu conseilles en particulier grande prêtresse de l'apparence ?

modebea a dit…

C'est une promenade dans une soirée-spectacle riche en fantaisies pardon fantasmes ! Bises

DAMESKARLETTE a dit…

super visite des lieux. J'ai cru reconnaître fifi Chafnill (je ne suis plus certaine de l'ortographe) je me trompe ou non ? une belle série de photos. Bon week

Sylvie, Enfin moi a dit…

Cela devait être une sacré soirée, très riche.
Merci de cette balade dans un univers que je ne connais pas.
Bisous

maisquelbeautemps a dit…

@ Yelle : si tu les trouves jolies, je suis ravie! j'aime bien la liberté que confère ce genre d'ambiance...

@ Dimitri : la photo 27... un coup de bol!

@ Inthemac : je te le dis si tu me dis ton fantasme ;)

@ Modebea : oui... et encore, j'ai pas tout montré ;D

@ Dameskarlette : oui c'est elle!

@ Sylvie : en effet! en pleine fashion week... peuplée de stylistes et fashion people!