jeudi 24 mars 2011

Toutes roses dehors.

Les pros de la tendance prédisent la mort du rose, le règne du jaune. Certes, on voit apparaître de petits poussins déambuler ici et là, de jolis soleils se décider à briller. Jaune, je t’adore je te porte. Mais quand-même.
Je vois du rose bourgeonner partout. En vrai sur des vrais gens.
Dans les magazines, dans les collections 2012, (ah oui j’ai dit « en vrai sur des vrais gens…) dans la rue, sur des fashionjadore comme sur des fashionmenfous, sur des fillettes de 2 ans comme des jeunettes de 80 et même sur des hommes. Le rose se répand comme… au choix : une grande vague d’amour, la misère sur le monde, ou ma graisse en période de fêtes.
Tout s’explique.
Toutes roses dehors. Les roses ont remplacé les griffes. L’époque a besoin de tendresse.
Ça s’entend dans toutes les bouches, ça se voit sur toutes les lèvres, ça se porte sur tous les corps, masculins comme féminins.
Il y A une vague rose.
Du rose chair au rose bimbo, le rose réunit les individus les plus divers. Y aurait-il un besoin urgent de se souvenir que nous sommes tous… pareils ?! 
Il y A une vague rose. J’en veux.





Aucun commentaire: